Désormais, vos rêves d'enfant peuvent se réaliser en s'unissant avec votre prince charmant pour un mariage de princesse. Vivez un véritable conte de fées le plus grand jour de votre vie avec un mariage original avec pour thème princesse à condition de savoir miser sur les accessoires et les décorations.

Les accessoires pour un mariage de princesse !

En premier lieu, il est fortement recommandé d'opter pour la couleur blanche, ou avec une variance rose et bleu pour tous les accessoires et décorations d'un tel mariage. Ainsi, il faut quelques accessoires pour que le mariage soit un véritable conte de fées. Pour cela, adoptez le carrosse avec chevaux, transformer la salle en un véritable château avec les décorations adéquates. Mises un peu plus sur les fleurs, les voiles et rubans, de préférence de couleur blanche. Utilisez les accessoires royaux que ce soit à table ou à l'église, et sans oublier de déplier le tapis rouge pour un effet atypique. Dans la salle, équilibrez la lumière en installant plus de bougies que de l'électricité, et surtout misez sur les musiques classiques et un festin royal pour les repas.

 

Décorez vos salles et tables de façon adéquate

Pour ne pas sortir du thème, la décoration est un élément très important pour la réussite de votre mariage. Ainsi, tous les détails doivent correspondre au thème que ce soit pour les allées, les nappes de table, housse chaise mariage, les couverts, plan de table. Sans oublier les coussins, figurines, bougies et pièces montées, le tout dans une ambiance royale. De même pour les invités, les mariés, les enfants et les témoins qui doivent jouer le jeu pour réussir un véritable mariage de princesse où les décorations, les habits et accessoires, les repas et boissons, la musique et les animations correspondent parfaitement au thème, pour le bonheur des mariés et ceux des invités.

salle mariage 77